Pensionnat Mizuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Navïs se réveille

2 participants

Aller en bas

Navïs se réveille Empty Navïs se réveille

Message  Navïs Lun 16 Juin - 19:04

Je me suis réveillé cette nuit là dans ce lieu que je ne connaisait pas...
Lentement, je me suis lever. Je me sentait légère, et pourtant par cette nuit qui semblait froide, je ne ressentait rien. Un regard autour de moi me fit comprendre que j'était dans un cimetière. Les tombes alignès les une à côté des autres était décoré de fleurs. je ne comprenait pas pourquoi j'était ici... Je me mit à marchez le long des allée baigné de la clarté de la lune. je vit une flaque devant moi, et quand je voulus voir mon reflet à l'intérieur, je me vis comme je l'ai toujours redouté.
"que!?!"
effrayé, j'ai reculé de 2 pas. J'ai commencé à tater mon visage, mes doigts ne touchait rien.Pourtant j'existait, j'en était persuadez! Ce reflet dans cette flaque le prouvait! ma peau était pale, mes yeux inexpressif. Aucune émotions ne trahissait mon regard. Un cris de stupeur m'échappa l'orsque je vis, planter dans ma poitrine, un poignard au manche incrusté de rubis! Aprèsent, aucun doute ne pouvait subsiter, toute trace de vie avait quitter mon corp, il ne reste de moi qu'un esprit .je suis morte. Condamner à rester un fantôme pour l'éterniter...
Navïs
Navïs
Fantôme

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Qui sui-je réelement?

Revenir en haut Aller en bas

Navïs se réveille Empty Re: Navïs se réveille

Message  Haruka Mer 18 Juin - 16:56

Avant de retourné au pensionnat, Haruka-Chan décida de faire un tour dans le cimetier... Là, elle rencontra un fantôme qui semblait troublé.
<< Ne t'inquiete pas, tu va t'y faire ! Être fantôme, n'a rien de dur je te rassure !>>
Haruka-Chan pouvait voir les fantômes...
Haruka
Haruka
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : Dans Mizuwa bien sur ...

https://mizuwa.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser